TRILOGIE SKYLAR – La libellule s’est envolée – Tome 2 – Partie 2

Synopsis :

Les trois jeunes femmes ont disparu.

Nico, agent de la NSA, secondé par Callie, policière locale, enquête sur ces disparitions.
Quand l’une d’elles réapparaît, dans un état critique, Kyle revoit ses positions.
Une découverte macabre va orienter leurs recherches vers un groupe de personnalités régionales acoquinées avec le Général Smith.
Ce qu’ils découvrent va bien au-delà de leur pire cauchemar.
Leur collaboration les rapprochant, Callie va découvrir le Shibari avec Nico. Cette pratique va leur permettre d’approcher le Général, sans éveiller ses soupçons. Lors de cette rencontre, en apprendront-ils plus sur ce personnage trouble ?
Une question demeure : où est Skylar ?

Extraits :

Lorsqu’enfin la voiture de Maxime Sector apparaît dans le faisceau de leurs phares, Callie coupe le contact et sort. Le vent frais achève de la propulser dans la réalité. Elle regarde alentour. Pas une maison, rien. Le néant. Le corps a été abandonné en rase campagne pour s’assurer peut-être qu’elle ne serait jamais retrouvée, dévorée par les bêtes. Maxime, les voyant arriver, leur fait de grands signes.

— J’ai besoin de vous pour me dire si c’est bien elle, ensuite, Callie se chargera du reste.

Elle ouvre des yeux étonnés devant la prévenance de Julius. D’habitude, il est plus bougon que cela lorsqu’il est dérangé en pleine nuit. Il dégouline de cynisme, de sarcasme et d’humour noir. Elle le remercie d’un regard. Nico se penche au-dessus du fossé et se redresse vivement…