The Manor Tome 2

image

The Manor Tome 2

Sylvie Roca-Géris


Collection :
Indécente

Synopsis :

Tome 2 de The Black Cat

Après avoir jeté son collier au visage de Jake Blanchard, Alicia s’est enfui. Mais les sentiments qu’elle éprouve pour lui la mènent à aller implorer son pardon. Cependant, le Dominant n’est pas prêt à le lui accorder facilement. Alicia va devoir lui prouver qu’elle est digne de redevenir sa soumise.

Confronté à des évènements inattendus, Blanchard réalise alors qu’elle est bien plus que cela.

Extraits :

Jake Blanchard revint dans la chambre, occupé à passer ses boutons de manchette. Il s’approcha du lit et sourit dans la pâle lueur du jour filtrant à travers les stores.

Alicia dormait paisiblement, épuisée par une nuit de sexe et de luxure. Il l’avait autorisée à dormir dans son lit pour la première fois depuis trois semaines. Il tendit la main pour caresser son visage, mais retint son geste au dernier moment.

Il ne devait pas faire preuve de faiblesse. Elle était revenue dans son loft depuis trop peu de temps. Elle avait encore ses preuves à faire après l’avoir profondément humilié en public. Il n’était pas encore prêt à lui pardonner complètement.

Mais la jeune femme faisait preuve d’une telle obéissance, d’une telle dévotion qu’il s’était laissé aller à lui accorder un peu de confort pour cette nuit. Il réprima un soupir et pivota sur ses talons.