The Black Cat

image

The Black Cat

Sylvie Roca-Géris


Collection :
Indécente

Synopsis :

Sur le point de commencer son stage dans un palace new yorkais, Alicia Townsend fait la connaissance de Jake Blanchard, copropriétaire de plusieurs clubs très privés.

Un jeu du chat et de la souris s’établit entre eux. Plus elle le repousse, plus il est attiré par la jeune femme. Plus il la veut. Son côté dominateur l’effraie et l’attire tout à la fois.

Qui sortira vainqueur de ce cache-cache sensuel et érotique ?

Extraits :

Lorsque la cabine stoppa au rez-de-chaussée et que les portes coulissèrent, elle déglutit péniblement. Elle fit un pas en dehors et se figea. Blanchard portait un costume trois pièces noir, une chemise blanche et une cravate émeraude parfaitement assortie à la couleur de ses iris.
Elle avança vers lui et soutint son regard appréciateur. Elle se força à sourire et lui tendit la main.
—  Je suis ravi que vous ayez accepté mon invitation, dit-il de sa voix grave et terriblement sexy.
Comme s’il lui avait laissé le choix! Avant qu’elle ait pu répliquer, il posa une main au creux de ses reins, la faisant frissonner. Une vague de chaleur remonta le long de sa colonne vertébrale. Ils sortirent de l’immeuble et il la dirigea vers sa limousine. Son chauffeur leur ouvrit la portière. Alicia se glissa sur la banquette en cuir. Blanchard prit place à ses côtés et tourna son visage vers elle.
—  Vous êtes très en beauté, dit-il d’une voix basse et rauque.
À sa grande surprise, il lui prit la main et y déposa un baiser. Alicia entrouvrit les lèvres. C’était encore pire que ce qu’elle craignait. Elle tenta de déglutir mais sa gorge était tellement sèche qu’elle s’y reprit à plusieurs fois.