Sex Market

image

Sex Market

Khunlung


Collection :
Indécente

Synopsis :

Une jeune femme sur le continent asiatique pense se construire un bel avenir pour échapper à la misère. Elle sait que pour y arriver, elle devra vendre son corps, mais elle ne veut pas vieillir pauvre et malade. Son rêve, se faire épouser par un Occidental. Le cynisme des hommes sèmera d’embûches ce long parcours vers une nouvelle vie.

Sumalee la Thaïlandaise va se battre pour conquérir le droit de vivre en femme libre. La marchandisation des femmes est une réalité que personne n’ignore, mais reste un sujet tabou pour les bienpensants que nous sommes.

Avec son corps comme seule arme, elle va tenter de briser l’armure d’hommes avides d’exotisme sexuel. Une femme, un destin semé de souffrances.

Une histoire tirée de faits réels, mais une histoire romancée. La pauvreté reste une aubaine pour les prédateurs.

Extraits :

À 9 600 kilomètres de la France se trouve la ville de Pattaya. Cité, appelée aussi Pussy City. Des centaines de milliers de touristes se pressent continuellement, fraîchement débarqués de gros porteurs qui atterrissaient quotidiennement à Bangkok. Des vols en provenance du monde entier. Il existe d’autres endroits pour faire du tourisme, mais ceux qui se rendent dans cette ville, eux, viennent pour le sexe exclusivement. Il est impossible de savoir combien de filles, de garçons et de travestis vivent et travaillent à Pattaya.
La plupart des filles qui y travaillent se prostituent ce qui n’est pas le cas de la majorité des Thaïlandaises qui sont sérieuses et très prudes.
Sumalee est une de ces travailleuses du sexe. Elle était usée par le métier et presque aussi pauvre qu’à ses débuts. Il était plus de 13 heures et la fille n’avait rien mangé depuis le matin.