Ronde et sexy tome 1 – Love séduction

Synopsis :

Pour Jordanna, le quotidien se cantonne à ceux qu’elle aime : ses meilleures amies, Laura et Manuela, son boulot, ses plans cul et surtout, à gérer sa vie comme elle l’entend avec son lot de complications.
Mais ça, c’était avant son arrivée à lui. C’était avant qu’il ne lui fasse découvrir la vie et l’amour sous de nouvelles facettes, c’était avant qu’il ne se faufile dans son cœur.
Lui, c’est Damien et, sans qu’elle ne s’en rende compte, après un simple échange de clés, il a changé sa vie…

Extraits :

Salut, moi, c’est Jordanna Carpentier. Mais tout le monde m’appelle Jordan ou Jo. Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler de moi. Alors, qui suis-je ? Une femme ronde de trente-quatre ans. Eh oui, il en faut ! Je l’avoue, je ne suis pas dans les normes standard, moi, je suis tout en volupté et en formes. Célibataire et fière de l’être. Je mesure un mètre soixante-dix pour quatre-vingt-quinze kilos. Oui, j’annonce mon poids, comme ça, il n’y a pas de surprise. J’ai les cheveux longs, couleur châtain clair, qui m’arrivent aux omoplates, du moins au naturel, car je change régulièrement de couleur. En ce moment, je suis framboise à mèches noires. J’ai des yeux noisette qui deviennent verts au soleil.