Pour quelques heures de plaisir

image

Pour quelques heures de plaisir

Kristen Douglas


Collection :
Indécente

Synopsis :

Qui n’a jamais rêvé de cet instant où l’on ne pense à rien, où l’on se laisse seulement porter par les événements, où les fantasmes les plus fous deviennent réalité.

Alors, quand elle croise le regard d’un beau mâle, au bar de l’hôtel dans lequel elle séjourne le temps d’un weekend, elle se prend à imaginer un scénario des plus érotique… Si bien que lorsqu’elle se retrouve enfermée en compagnie de cet inconnu, son excitation ne se fait que plus présente. Alors, quand l’inconnu en question lui propose de partager un instant de pur plaisir, elle décide d’accepter cette folle proposition et de se livrer sans retenue à lui…

Extraits :

Tandis qu’elle en était là de ses pensées, elle traversa le vaste hall d’entrée en direction de l’accueil. En chemin, elle croisa le regard de certains clients qui étaient confortablement installés dans les fauteuils et canapés capitonnés. Elle se demanda si sa tenue arrivait à faire illusion. Elle baissa les yeux sur sa robe noire, achetée le matin même. Puis sur ses escarpins rouges assortis à sa minuscule pochette qu’elle serrait nerveusement entre ses doigts. Malgré tout le soin qu’elle avait apporté à sa tenue, elle éprouvait la désagréable sensation de ne pas être à sa place. Pourtant, pour la première fois depuis des années, elle s’en moquait… Oui, elle était loin de chez elle, loin de sa vie. Dans ce lieu et pour les deux jours à venir, elle pouvait devenir une tout autre femme.
Une femme sensuelle, sexy et audacieuse.