On peut tout acheter 2

image

On peut tout acheter 2

Steff S.


Collection :
Vénus

Synopsis :

L’heure de la rédemption est passée pour Loïc. Les grands principes qu’il s’est imposés jusque-là et pour lesquels il n’a pas dérogé ont tous volé en éclat le 30 avril. Désormais, son seul et unique but est de retrouver Elsa. Dès le lendemain de sa fuite, une armada de privés s’est mise sur le pied de guerre…

Extraits :

L’heure de la rédemption est passée pour Loïc. Les grands principes qu’il s’est imposés jusque-là et pour lesquels il n’a pas dérogé ont tous volé en éclat le 30 avril. Désormais, son seul et unique but est de retrouver Elsa. Dès le lendemain de sa fuite, une armada de privés s’est mise sur le pied de guerre. Les détectives ont ratissé Saint Brieux lès épines. Tout a été passé au crible, de l’unique hôtel au square en passant par les ruelles, aussi minimes soient-elles. Mais rien de concluant n’a fait avancer les recherches. Au bout du compte, deux hypothèses ont vu le jour. Soit elle est morte, soit elle se trouve à Paris.

***

Extrait :

Le condamné revit, sa peine est abrogée. Sa liberté, c’est Elle. Il brûle d’amour. Ivre du plaisir retrouvé, il dévore sa langue, avale chaque goutte de salive comme un grand vin. Ses mains cherchent frénétiquement la peau d’Elsa. Il veut imprimer son odeur en lui, ne plus jamais oublier la douceur de ses seins qu’il capture sous le sweat-shirt.

Son cœur cogne dans sa paume, rapide, impatient. Elle se cambre vers lui afin de le sentir plus près en passant une jambe entre les siennes. De son genou, Elsa le caresse à travers le pantalon en dirigeant ses mains vers ses fesses puis, lui ordonne muettement de la prendre, là, au milieu des caisses.