My Infinity Tome 3 – My pretty girl

Synopsis :

Émy et Hayden se retrouvent enfin.

Malheureusement, le temps leur est compté et ils n’ont pas l’occasion de savourer leur bonheur retrouvé que Jenny, la sœur jumelle d’Émy, vient à nouveau les séparer.

Enna ne sera plus jamais la même après avoir vécu l’enfer dans ce pénitencier. Alors, comment va-t-elle réagir face à celui qui vole son cœur dans un des moments les plus tragique de sa vie ?

Et si, depuis le commencement, les apparences étaient trompeuses et que la vérité se trouvait ailleurs tout compte fait.

La destinée aurait-elle semé autant de drames dans leur vie pour réunir toutes ces âmes torturées afin de les apaiser à tout jamais ?

Extraits :

Le ciel de Sunny Isles Beach commence à devenir aussi noir que le drame qui s’est déroulé, ce soir, sous mes yeux.

Comment celle qui a le même sang que moi a-t-elle pu commettre un acte si atroce ? Comment ma sœur peut-elle être si machiavélique ? En une seule nuit, j’aurais pu perdre le seul homme qui a su apprivoiser mon cœur et ma meilleure amie. Heureusement que ce sont tous deux des battants et que leurs jours ne sont plus en danger. Comment autant de drames peuvent-ils se succéder dans ma vie ?!

Je ne me suis toujours pas remise de toutes les épreuves que le destin a mis sur ma route depuis ma plus tendre enfance, et voilà que ça recommence !