Muse le temps d’un roman

image

Muse le temps d’un roman

Syn Daï


Collection :
Indécente

Synopsis :

Série : Honore-moi

Honore-moi est une série de livres écris à partir d’une photo prise par un photographe.

***

Quand l’auteur qu’elle aurait dû rencontrer la recontacte, Scarlett pense qu’elle va passer une semaine à travailler dur sur son plan média. C’est sans compter sur l’hospitalité très particulière de son hôte qui va lui proposer du plaisir… à volonté ! De simple attachée de presse, la jeune femme deviendra le temps d’une semaine sa muse personnelle.

Extraits :

Je suis donc installée au bar de l’hôtel avec un Perrier citron, attendant mon rendez-vous de 18 h. En patientant, j’écris sur mon calepin les quelques questions à poser, les informations que j’ai recueillies sur l’auteur. Oui, je suis assez Old School quant à ma façon de faire. Pas d’ordinateur en dehors de mon bureau, j’aime la sensation du stylo sur le papier, l’union de ces deux objets qui forme une nouvelle vie, qui laisse l’encre sortir et se rendre visible sur le blanc immaculé de la feuille.

Une demi-heure passe. Il est en retard. Ou il me pose carrément un lapin. Je regarde à nouveau ma montre, comme si elle pouvait le faire apparaître dans la seconde. Cela commence à me lasser. De l’autre côté du bar, je vois un bel inconnu qui m’observe tout en sirotant son verre de vin. Je retourne à mon calepin, puis sors mon portable de la poche afin de vérifier mes messages.