Les maîtres de la destinée Tome 5 Au-delà des songes

Synopsis :

Emma Storms se retrouve perdue dans le monde des rêves et rencontre une mystérieuse fille qui l’aide à mener à bien une quête semée d’embûches…

Loin de là, des événements dramatiques se succèdent où Rewan et MaryEliz ont établi leurs quartiers. Chris, Adam, Syanna et leurs nouveaux amis se rendent sur place et se retrouvent confrontés aux étranges Frères Tragiques.

De son côté, Eden Zekis débarque en 2060, où les hommes sont devenus les pantins de l’Arlequin et de Scaramouche. Décidé à modifier le cours du temps et à retourner à notre époque, le fils de l’Inconstant remue ciel et terre pour retrouver la machine à voyager dans le temps de Jared Alloha, un vieux génie solitaire qui vit là où l’emprise des terribles frères n’est pas encore totale…

Extraits :

Comme à chaque fois qu’il mourait (si, si pour lui, c’était possible), Eden Zekis avait été propulsé un demi-siècle plus tard. Il était arrivé aux alentours de l’année 2060. Par chance, cette fois-ci, il avait réussi à emporter la clef des mondes avec lui. Mais il se rendit vite compte que, d’une, elle ne lui serait d’aucune utilité à cette époque et, de deux, qu’elle aurait bien mieux profité à quelqu’un d’autre s’il ne l’avait pas emmenée avec lui quand Nyklas l’avait frappé mortellement, notamment à ses compagnons d’aventures : Amber, Henrick et Jonathan. Et si le peu de souvenirs qui lui restait de cette scène ultime était sensé et correspondaient à la vérité, son père Yuruk était également présent là-bas.