Le meurtre était (presque) parfait

image

Le meurtre était (presque) parfait

Véronique Charrière, Amélie Hanser, A.R. Morency, Annabelle Blangier, Jérôme Bertin, Marc Legrand, Anne-Laure Guillaumat, Josepha Bassoni


Collection :
Clair-Obscur

Synopsis :

Quel meurtrier n’a jamais rêvé que son crime demeure impuni ? Oui mais voilà, la police veille et les criminels ne peuvent pas s’en sortir aussi facilement. Quoique…

Huit auteurs se réunissent autour d’une même thématique, le meurtre (presque) parfait, pour vous faire frissonner, vous faire douter et vous surprendre.

Extraits :

La police de Greenhills avait fait appel à mes services en ce mois de juin 1905. Connaissant ma réticence à m’éloigner de Londres lors de la période estivale, les officiers m’avaient alors assuré que je recevrais des gages suffisants pour me faire changer d’avis. Vous connaissez ma situation, je ne pouvais refuser. Après quelques heures de train, la police locale vint me chercher pour me conduire dans un petit manoir de campagne. J’arrivai si tard que la maisonnée n’était pas là pour m’accueillir, ce qui repoussa notre rencontre au lendemain.