La maison de Monsieur Édouard

Synopsis :

François est un employé modèle, quoiqu’un peu distrait par les images souvent fort lestes que ses recherches sur le web lui fournissent en abondance.
Un voyage d’affaire avec sa patronne sculpturale Véronique, qui n’est peut-être pas celle qu’on pense, l’emmènera de surprise en surprise, jusqu’à la Maison de Monsieur Édouard, spécialisée dans la réalisation des fantasmes les plus débridés.
Son anatomie sera mise à rude épreuve et les certitudes de François sur sa sexualité vont en pâtir, pour son plus grand plaisir…

Extraits :

Pour François, la nuit ne fut guère reposante. Et c’est peu de le dire ! Plus il y pensait, plus la certitude s’ancrait que Véronique avait vu sur son ordinateur les traces trop révélatrices de sa passion… Pourtant, elle n’avait rien dit. Seuls ses yeux où brillait une ironie nouvelle lui avaient suggéré qu’elle savait tout !
Et puis ce frôlement sur sa jambe… Ça ne pouvait pas être le hasard ! Que voulait-elle de lui ? Serait-il possible que… François ne voulait pas y croire ! Véronique était une femme autoritaire, intimidante autant par sa taille (plus d’un mètre quatre-vingts) que par ses réparties cinglantes. Ses appâts… son cul ! Mon Dieu, quel cul ! Et ses nichons !