La confrérie Tome 3 Amour et Dévotion

Synopsis :

Alexandra est en passe de subir le premier rite de passage pour son entrée dans La Confrérie.
Mais la vie n’est pas toujours aussi simple qu’on le pense. Même pour elle qui est belle et riche.
Après avoir échappé à une tentative de meurtre, subi une vengeance due au passé de son grand-père, elle fait maintenant l’objet d’un ignoble chantage qui va mettre en péril non seulement sa vie professionnelle mais aussi sa vie privée.
Heureusement qu’elle peut compter sur sa famille et sur l’homme qui l’aime…

Extraits :

Le Maître de cérémonie la fit agenouiller devant les membres du Comité. Alexandra la vit frissonner et lever les yeux vers son compagnon. Il hocha la tête et la jeune fille soupira.

L’homme en toge blanche lui tendit un feuillet et lui demanda de lire.

— « J’accepte aujourd’hui d’accéder au premier degré, de servir la Confrérie, de ne pas dévoiler son existence à un non initié et de respecter ses lois jusqu’à la fin de mes jours. »

Waouh ! se dit Alexandra, les sourcils levés. Un véritable engagement…

La femme au centre du demi-cercle hocha la tête imperceptiblement et l’homme en toge blanche fit lever la jeune fille. Son initiateur avait pris place sur la chaise, les jambes légèrement écartées.

Elle s’approcha de lui, le visage empourpré comme si elle avait honte. Son mentor lui murmura quelques mots à l’oreille, lui saisit la main et la fit coucher sur ses genoux après avoir remonté le bas de sa robe.

La jeune fille gigota sur les cuisses de l’homme, mal à l’aise. Ils la virent prendre une grande inspiration, fermer les yeux et serrer les mâchoires.

La main gauche de l’homme se leva et s’abattit sur les fesses de la jeune fille qui poussa un petit cri.

Elle tenta de se redresser, mais la main droite de son mentor se posa au creux de ses reins et l’en empêcha fermement.

Au bout de six coups, elle se mit à gémir à chaque nouvelle fessée. Alexandra se passa la langue sur les lèvres et déglutit. Elle fut surprise de constater qu’elle n’était pas insensible au spectacle.