Imprévu(e)s

image

Imprévu(e)s

Fausto Ardini


Collection :
Indécente

Synopsis :

Neuf nouvelles sur les thèmes du désir, du plaisir, de la transgression, avec toutes leurs conséquences sur la vie de ceux qui se laissent porter par ces courants forts. Mais au-delà de l’aspect charnel de ces aventures il y a toujours de l’amour, un amour qui soulève les êtres toujours de manière imprévue. C’est l’imprévu des rencontres, des êtres, et des émotions contraires qui mène nos vies et celles des personnages de ces histoires.

Évidemment l’amour et la mort sont intimement liés, comme dans la vie, et ceux qui décident de vivre jusqu’au bout leurs passions ne peuvent le faire sans de gros risques. Mais accepter de tout perdre fait partie du jeu. Alors, mêlons-nous à Henri, Ingrid, Martin, Angélique, et les autres, pour découvrir ce qui va enflammer leurs existences.

Extraits :

Mathieu se retrouva sur elle. Il avait peur d’être trop lourd, mais sa pine était toujours bien planté. Il bougea lentement pour se désengager, mais ceci eut pour effet de la faire gémir à nouveau. Alors ce fut à son tour de faire le va-et-vient.
Elle recommença à respirer bruyamment, puis elle poussa des petits cris et fut à nouveau secouée de spasmes. Alors, satisfait de son pouvoir il accéléra et il y eut une nouvelle explosion. Cette fois, elle lâcha le cri, ample et rauque, qui était resté accroché au fond de sa gorge la fois précédente. Un cri de femelle préhistorique arraché à notre passé bestial.
Ne se laissant pas démonter, tel un brave petit soldat, Mathieu continua de limer, encore et toujours, sans fatigue, gaiement. Il était étonnement calme et bienheureux. Il ne sentait poindre aucune effusion pernicieuse. Le ciel était d’un bleu lumineux et transparent.