Fairy valley Tome 1 – Le Dragon d’or

Synopsis :

Quatre petites fées (Elsie, Séléna, Daenirin et Laureleen) vivent paisiblement dans un monde harmonieux et enchanté, au sein d’un petit village nommé « Fairy Valley ».

Cependant, elles se trouvent privées de leurs pouvoirs magiques par la Fée Noire Erzébeth qui sème des embûches sur leur chemin, les invitant à se lancer dans des aventures périlleuses.

La petite Elsie envisage de passer le concours de la Fée d’Argent (dernière étape avant d’obtenir le diplôme de la Fée d’Or) mais elle devra affronter la Fée Noire avec intelligence et déjouer ses pièges afin de réussir les épreuves.

Extraits :

Les quatre fées arrivèrent sur les lieux du concours. Tout le monde portait un costume de fête. De la poussière nacrée décorait le sol de l’arène et des nuages de barbe à papa étaient suspendus au-dessus. Un orchestre d’elfes blancs donnait un concert dans le kiosque et leur musique ensorcelante envahissait les lieux.

On trouvait des stands de marrons chauds, de berlingots multicolores, des ballons mauves gonflés à l’hélium, tandis que des rubans couleur myrtille ornaient les balcons des spectateurs. Une douce odeur de sucre vanillé parfumait le stade.