Devil’s Road tome 2 – Lutter

Synopsis :

Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu’il ne le pensait. Pour protéger la femme qu’il aime, il a dû faire un choix extrême : se séparer d’elle, et ainsi respecter la promesse faite à sa mère.
Comme si cette situation n’était pas assez douloureuse, il doit gérer les erreurs accumulées au club et les entraves que son père met sur son chemin.
Bien que sa famille se délite sous ses yeux, il garde espoir de pouvoir tout reconstruire et donner enfin à Eli la place qu’elle mérite. Mais pour cela, il va devoir sortir le club des ennuis, reconquérir la femme qu’il aime et endosser un nouveau rôle, celui d’être père.
Rien ne se fera sans que le sang n’ait coulé.

Extraits :

Ma main s’écrase sur le réveil qui tambourine dans mes oreilles. J’ai envie de le jeter par la fenêtre. On est vendredi et, en général, arrivée à ce stade de la semaine, je suis éreintée. Je me lève et me dirige vers la salle de bains. Après une douche bien chaude, je me maquille, attache ma crinière bouclée et file dans le couloir. J’ouvre délicatement la porte de la chambre de Gareth. Comme chaque matin, je ne peux m’empêcher de le regarder dormir. Il a changé ma vie et chacun de ses sourires est un baume sur mon cœur.