Cœurs obscurs Tome 2

image

Cœurs obscurs Tome 2

Stéphanie Jean-Louis


Collection :
Vénus

Synopsis :

Cameron et Lexie ont traversé les pires épreuves de leur vie. À présent réunis, tout semble aller pour le mieux… en apparence. Car pour le jeune homme, des ombres viennent encore noircir le tableau, quitte à le plonger définitivement dans les ténèbres.
Quand vous semez le doute autour de vous…
Quand faux-semblants riment avec survie…
Si l’obscurité vous engloutit tout entier, que reste-t-il ?
Un cœur aussi obscur que tourmenté peut-il trouver l’absolution ?

Extraits :

— Alors, gamin… En quoi puis-je t’aider ?

J’ai dix-huit ans, l’air paumé, et je suis déchiré les trois quarts du temps. Mais on m’a parlé des frères Reagan. Je me trouve devant l’un deux, dans une espèce d’entrepôt désaffecté et reculé de Seattle, là où le trafic de drogues règne en maître. En venant ici, je prends le risque de me faire buter, mais tant pis. Au fond, je suis mort depuis des années.

— J’ai besoin… de faire assassiner des gens, réponds-je. On m’a dit que vous pourriez m’aider.

L’autre mec, celui qui est resté tapis dans l’ombre, avance de quelques pas. Il me fait signe de m’asseoir sur la chaise et j’obéis. Pas vraiment le choix de toute façon.

— On sait tout ça. On a enquêté sur toi, Cameron Campbell. D’ailleurs, tu vas avoir dix-huit ans, tu n’as pas un diplôme à passer et une fac à intégrer plutôt que de vouloir tuer quelqu’un ?

J’ai un rictus. Ils sont cons ou quoi ? Franchement, si j’avais des projets d’avenir, est-ce que je me trouverais en face d’eux ?