Brooken

image

Brooken

Maëlle Youngwild


Collection :
Vénus

Synopsis :

L’accumulation des soucis, cela en est trop pour Brooke. Cette jeune femme en souffrance, brisée de l’intérieur souhaite en finir avec cette vie. Jusqu’au jour où Cameron vient lui tendre la main. Un jeune homme ambitieux et rêveur. Cameron, réussira-t-il à la sauver malgré elle ? Lui redonnera-t-il goût à la vie ? Leurs points communs, vont-ils les rapprocher ? L’amour, pourra-t-il sauver Brooke, lui redonner espoir alors que se joue la dernière note de leur histoire ? L’amour, peut-il nous sauver ?

Extraits :

— Ton âme est de la même couleur que celle du ciel la nuit. On pourrait croire que celle-ci est toute noire, mais comme tu dois le savoir, la nuit est toujours accompagnée d’étoiles, commence-t-il en levant les yeux vers le ciel comme pour appuyer ses dires.

— Où veux-tu en venir Cameron ? lui demandé-je tout en sentant les pulsations de mon cœur s’accélérer il est quasiment prêt à sortir de ma cage thoracique tant ses pulsations sont fortes.

— Chacune d’entre elles représente l’espoir qui se trouve au fond de toi. Celui qui te pousse à continuer de croire en la vie, celui qui t’a poussée à accepter de sortir avec moi, là maintenant, pour profiter de chaque instant qu’elle t’apporte, et déjà rien que pour cet effort, je suis fier de toi.