Amour en danger Tome 1

image

Amour en danger Tome 1

Sylvie Roca-Géris


Collection :
Indécente

Synopsis :

Jeune homme d’affaires célibataire, Bradley Stanford fait la connaissance d’Arthur, fils d’amis de ses parents lors d’une soirée de gala.

Le coup de foudre est réciproque. Obligés de se rendre en Malaisie sur le chantier de construction de leur dernier complexe hôtelier, les deux hommes sont victimes d’un naufrage avant d’être emprisonnés et maltraités.

Libérés par un homme mystérieux, ils retrouvent leur famille. Incapable de réagir, Bradley s’enfuit, abandonnant le jeune Français.

Après avoir suivi une thérapie, il se fixe un but : retrouver Arthur, implorer son pardon et le reconquérir.

Extraits :

— Arthur… Je te présente mes fils. Bradley, l’aîné et James le cadet. Les garçons, voici Solène et Arthur, les deux enfants de Richard et de Rose.

Bradley se baissa pour déposer un baiser léger sur la joue de la jeune fille et tendit la main pour serrer celle du fils de leurs amis. Il faillit gémir lorsque leurs paumes se touchèrent. Une décharge électrique le parcourut et son sexe enfla dans son boxer.

Il fut encore plus troublé en voyant le regard d’Arthur se voiler. Ses yeux d’un vert comme il n’en avait jamais vu se posèrent sur lui. Le jeune homme sourit découvrant des dents d’une blancheur parfaite.

Seigneur… Il imagina aussitôt sa bouche autour de son sexe et se morigéna. Il n’avait pas besoin d’une érection en plein gala. Encore moins en présence de ses parents.

— Enchanté de vous connaître, dit Arthur d’une voix chaude.

— De même, se força à dire le fils Stanford.

Bradley recula d’un pas, le corps en émoi. Il n’avait pas ressenti ça depuis que Patrick et lui s’étaient séparés. Et là, ce parfait inconnu le mettait dans un état indicible.