Virginie Seyller

Virginie Seyller

Collection :
Vénus

Quelques mots sur Virginie Seyller

Virginie Seyller, auteur de la collection Vénus rouge, sortira en décembre Ultime round en co-écriture avec Sophie Seyller, sous leur nom de plume Sv Sorella.

Originaire de Forbach en Moselle, Virginie y a vécu son enfance et adolescence auprès de son père, son frère et sa sœur. Ce n’est que plus tard qu’elle est allée vivre en Alsace avec sa mère où elle a pu suivre des études dans le secrétariat et services. Par chance, il s’est avéré que son voisin serait l’heureux élu et à la fin de son cursus scolaire un autre évènement est venu les lier à jamais. De ce fait, elle a privilégié sa famille et est devenue mère au foyer. Comme Sophie, Virginie est aujourd’hui assistante maternelle. Elle a toujours été entourée d’enfants et s’intéressait au bien-être et l’évolution de ceux-ci. C’était une évidence pour elle de suivre ce chemin.

Par curiosité, elle s’est mise à lire la trilogie d’une auteure à succès et le goût pour la lecture lui est revenue. Du plaisir est né une passion et d’une passion commune s’est créé un roman avec son amie, sa belle-sœur Sophie.

Petite, une institutrice lui a demandé quel serait son rêve… la réponse est entre vos mains !