Pauline Lebrun

Pauline Lebrun

Collection :
Imaginaire

Quelques mots sur Pauline Lebrun

Enfant à l’imagination débordante, en particulier pour les bêtises, j’ai grandi en développant ce don afin de rendre notre monde plus attrayant.
A l’âge adulte, j’ai développé d’autres talents, tels que la patience et l’empathie en choisissant de travailler auprès de personnes handicapées. En tant que mandataire judiciaire à la protection des majeurs, j’ai la lourde responsabilité de la gestion des personnes et de leurs biens. Ce travail m’a enseigné l’humilité, le respect et m’a appris à cultiver la différence. J’ai appris que, peu importe son handicap, toute personne peut vous surprendre par ses dons.
Lorsque je suis devenue mère, sûrement portée par l’incroyable aventure de la maternité, le besoin d’écrire s’est imposé à moi, j’avais besoin de partager toutes ces histoires qui apparaissaient dans mon esprit comme un héritage de ce qui est pour moi, ma précieuse progéniture.
L’arrivée de la trentaine m’a donné la force d’aller au bout de mes rêves, en réalisant mon tout premier manuscrit. Aujourd’hui, j’espère de tout cœur qu’un portail s’ouvrira entre mon livre et les lecteurs.