Emy River

Emy River

Collections :
Enaé
Vénus

Quelques mots sur Emy River

Bonjour, je m’appelle Emilie Ripert, mais j’écris sous le pseudo Emy River.

Je vis dans le sud de la France, pas très loin de la ville de Marseille. J’ai trente-sept ans et j’ai un grand garçon qui va avoir bientôt 15 ans.

J’ai toujours aimé lire. Écrire mon propre roman, c’était un rêve que j’avais depuis mes 14 ans. Quand j’étais adolescente, j’écrivais beaucoup de poèmes et de chansons. Cela m’aidait à me sortir tout ce que j’avais dans la tête. C’était avant tout, des poèmes sur l’amour.

En mai 2017 avec une amie, nous avons eu l’idée de créer une page littéraire (Voyageons avec les livres) pour partager nos avis sur les livres que nous lisions. C’est grâce à toutes mes lectures et aux rencontres que j’ai faites avec les auteurs qui m’ont donné l’envie de me lancer dans l’écriture.

Enfin, ma participation en tant que lectrice au salon « Des livres et des hommes » qui a eu lieu  le 30 avril 2017 à Auriol et ma découverte du recueil « Des mots et des hommes » (des nouvelles écrites par 8 auteurs au profit de l’association Le Refuge) m’ont donné l’envie d’écrire une romance du genre M/M.

Écrire cette histoire entre Logan et Maxime, c’est alors devenu une évidence pour moi.