Eloïse Clunet

Eloïse Clunet

Collection :
Imaginaire

Quelques mots sur Eloïse Clunet

Douce, pleine d’esprit et dotée d’un caractère bien trempé, je suis née en 1982. Je vis actuellement près de Versailles, où, après avoir travaillé dans la restauration, le commerce et le stylisme, je me concentre à l’écriture et l’infographie.
On dit de moi que je suis une lectrice insatiable. Tout cela grâce à un professeur de français qui m’a transmis le virus en demandant à ses élèves de quatrième de choisir entre quatre livres par trimestre et d’en faire un exposé. Je n’ai jamais pu choisir et les ai tous lus, même les tomes suivants qui n’étaient pourtant pas au programme.

Par la suite, il y a eu Maurice Leblanc avec Arsène Lupin ; Marion Zimmer Bradley : Avalon, Merlin et Les dames du lac, J. K. Rowling et Harry Potter… depuis, je ne me déplace jamais sans un livre, voire plus.
J’ai toujours eu pleins d’histoires à raconter, mais c’est en 2013 que mon aventure livresque a débuté avec mon premier roman, Pré sentiment et sa suite, Ressentiment.

Actuellement je travaille sur le tome 2 du Cycle des Pierres Protectrices et sur la réécriture de ma première série Réminiscence.