Pardonne-moi tome 3

Pardonne-moi est le 3ème tome de la trilogie Panama de Eva Adams

La romance érotique par excellence !

Pardonne moi - Eva Adams

Lorsque la reine du BDSM, qui plus est, qui fait partie de ce monde, nous compte ce qu’elle vit et voit, cela donne une trilogie explosive.

 

Attention spoile ! 

Pardonne-moi est le troisième tome de la trilogie sulfureuse. À la fin du second tome, Emma commettait une grave erreur. Nous les retrouvons dans ce troisième opus, à l’aube des explications.

Vous n’avez rien vu venir, tout s’imbrique comme un puzzle. Le moindre petit élément déposé soigneusement depuis le tome 1 vous revient en pleine figure sans vous y attendre. 

Emma doit se confronter à sa faute. Esteban compte bien tirer profit de cette erreur quasi impardonnable, et en cela, elle n’a pas son mot à dire.

Que feriez-vous à sa place, si votre homme vous confrontez à votre adultère, et votre amant ? Très mal à l’aise, Emma aimerait s’enfouir dans le sol, mais Esteban va échafauder des plans aussi bien impensables qu’érotiques. 

Ceci étant, nous sommes au summun de l’érotisme. 

Coeur 2 Punis-moi

Extrait :

- Quand je t’ai offert le bracelet, je ne voulais pas te dire son utilité, je voulais que tu le sentes par toi-même, sans mots pour ancrer sa signification. Elle devait venir d’elle-même. Tu devais sentir la domination que je voulais exercer sur toi à chaque instant. Je n’ai pas envie de t’imposer des choses qui te feraient souffrir, mais là, nous avons passé un autre stade. Tu es entrée dans les jeux de Matthew, seule et sans protection.

Coeur 1 Punis-moi

Esteban se révèle sensible, il nous révèle ses craintes et tout l’amour qu’il a pour Emma. Matthew prend sa place, celle qu’il espérait pour le plus grand plaisir d’esteban qui domine toute la situation. Emma quant à elle, navigue entre les coups bas de Carl et les attentes de ses deux amants. 

Un final qui allie suspens, romance et érotisme.

Cette fin m’a laissée sans voix. Je n’aurais pas cru Carl, son ex mari, capable de telles choses.

Je ne le déteste que davantage !!

Les + : La plume d’Eva nous transporte dans son univers dès les premiers mots. Un opus chaud bouillant, extrêmement envoûtant et aussi stupéfiant en effet tout du long.

Nos partenaires blogueuses en parlent : 

Résumé

Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer parti de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.

Informations :

408 pages

ISBN : 979-10-348-1309-4

En vente dans la boutique Evidence

Amazon

FNAC

Suite de la trilogie
Affranchis-moi - Eva Adams
Retrouvez le tome 1 ici
Punis-moi - Eva Adams
En savoir plus sur le tome 2

Laisser un commentaire


Votre nom *
Votre e-mail *
Votre site web
Commentaire *