Affranchis-moi article

Affranchis-moi est le 1er tome de la trilogie Panama de Eva Adams

La romance érotique par excellence !

Affranchis-moi - Eva Adams

Lorsque la reine du BDSM, qui plus est, qui fait partie de ce monde, nous compte ce qu’elle vit et voit, cela donne une trilogie explosive.

Affranchis-moi est le début de l’histoire d’Emma, jeune trentenaire, mariée avec 3 enfants, qui est délaissée par son mari avocat. En apparence elle a tout pour être heureuse, mais le bonheur n’est pas forcément là où on le croit. Et elle ne le savait pas avant de rencontrer Esteban. 

La vie d’une femme passe par mille et une émotions c’est bien connu. Mais lorsque cette femme devient mère, elle en oublie son propre bonheur. Pourtant, la vie d’une femme n’est pas morte, tout comme sa libido. 

Dans Affranchis-moi, nous trouvons enfin une romance à la hauteur des femmes mariées qui rêvent à autre chose. Les incertitudes, les fantasmes non assouvis, la vie qui défile et nous éloigne de nos envies… tout cela est abordé dans cette trilogie. 

Extrait :

À peine entrée dans ma chambre, je ressens le froid de l’espace vide, et surtout la solitude qui vient d’envahir la pièce, une forte tristesse remonte du fond de mon ventre et me brûle les yeux. Je suis là, devant mon lit magnifique, dans lequel je dors souvent seule : Carl travaille tout le temps depuis qu’il a accepté d’être associé dans ce cabinet d’avocats et cela dure depuis plus d’un an. Il arrive tard et repart tôt le lendemain matin, je me demande même parfois s’il rentre. Je vis avec une ombre de lui-même, depuis plusieurs mois. Il ne me voit plus, il me laisse m’occuper de tout, je me sens seule, qu’est-ce que je me sens seule !

Emma a la chance d’avoir trois amis incroyables : Jules, son meilleur ami, toujours là. Perspicace et disponible dès que Emma l’appelle, il est d’un grand soutient. C’est l’ami et le confident que l’on souhaiterait toutes avoir. Camille, la fille sans filtre, délurée, qui couche avec tout ce qui s’appelle un homme et a un avis sur tout. C’est la dévoreuse d’hommes qui assume pleinement, j’adore sa vision de la baise comparée à de la confiserie. Chloé, l’amie timide, rêveuse et romantique, elle cherche son prince et apporte beaucoup de douceur à Emma. Effacée au début, elle se révèle surprenante au fil de l’histoire. 

Puis il y a cette soirée, cet homme qui la changera en tout point et fera révéler la vraie Emma.

Coeur 1 Punis-moi

Elle est inexorablement attirée sans vraiment comprendre pourquoi. Elle résiste… mais le jeu commence…

Cet Esteban je l’ai détesté, je l’ai désiré, j’aurais tout donné pour être à la place d’Emma.

Pour mon anniversaire je veux un Esteban moi aussi !  #mel

Les + : Des scènes de sexe très intenses, originales et émoustillantes. Une description très précise des personnages et de leurs ressentis : on ressent intensément chaque doute, chaque interrogation mais aussi la colère, la détresse. Une multitude d’émotions !

Nos partenaires blogueuses en parlent : 

Résumé

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.

Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.

Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.

Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Informations :

464 pages

ISBN : 979-10-348-1307-0

En vente dans la boutique Evidence

Amazon

FNAC

Suite de la trilogie
Punis-moi - Eva Adams
En savoir plus sur le tome 2
Pardonne moi - Eva Adams
En savoir plus sur le tome 3

Laisser un commentaire


Votre nom *
Votre e-mail *
Votre site web
Commentaire *